VFR1200 Index du Forum

VFR1200
Forum dédié aux vfristes & co, possesseurs de VFR 1200F & DCT

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès au Différentes sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VFR1200 Index du Forum -> GENERAL -> Règlement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:15 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour & bienvenue au nouveaux membres du Forum des Vfr1200&Co !

Voici le tableau des droit et accès aux différentes parties du Forum, qui vous permettra de connaitre les sections auquel vous avez accès 

Dernière édition par Portos le Mer 2 Mar - 22:24 (2016); édité 4 fois
david256390
Membres actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 161
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:20 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Okay

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:30 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Les mêmes icônes les mêmes textes comme la charte etc.... ou la jolie copie que je vais m'empresser de signaler auprès des forces de l'ordre 

vous allez avoir du mal à vous expliquer sur une copie d'un site déjà  fait depuis un bon moment même les icônes que j'avais fais et dons j'ai la conception sur mes disques durs 

la vous êtes dans la merde et encore je suis gentil  je préviens vous pouvez encore changer tout ceci même si je doute que vous le ferez vu vos limites intellectuelle.

je me laisse quelques temps et si rien ne bouge plainte à la gendarmerie 
Phildeslip
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:29 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Chers membres,

Vous avez certainement remarqué que nous avions un nouvel inscrit sous le pseudo de Bebert. Ce dernier n'est autre que l'administrateur de l'autre forum consacré à la VFR 1200 et dont les
divergences d'opinions et bannissements à répétitions nous avaient incités à réagir en créant le notre afin que la liberté d'échange puisse perdurer.

Ses propos déplacés lui ont valu d'être mis sous tutelle, puis banni dans un second temps.

L'équipe des modérateurs et administrateurs veille à ce que rien ne puisse troubler notre liberté d'expression sur ce site qui est consacré à notre passion commune.

Cordialement.

L'équipe des modérateurs et administrateurs.

Dernière édition par Phildeslip le Lun 4 Avr - 18:44 (2016); édité 1 fois
JP
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:35 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

panneau +1 merci 1 Philde
Dami1
Membres actif

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:55 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Dami1
Membres actif

Masculin
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

et je pense qu'il nous a banni de son forum
perso, je sais pas ce qui c est passé sur l'autre forum, mais bon.  belle mentalité. et puis c'est pas grave je suis inscrit ici
peyo47
Membres actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:52 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Ben moi aussi, je suis banni............. Razz Razz . J'aimerais bien savoir ce que j'ai fait.....Bon, eh bien, SI M. BEBERT DEPOSE PLAINTE POUR PLAGIAT CONTRE LES MODERATEURS DE CE FORUM, JE DEPOSERAI PLAINTE POUR DISCRIMINATION A SON ENCONTRE et pour info, je suis bien placé..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Membres actif

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:54 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

attention cet censored  de bebert veux prevenir les forces de l'ordre pour plagiat............
il atteint des sommets le mou du bulbe rire 3

LaMorpionne
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:31 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Il a peut être tout simplement banni les gens qui étaient inscrits sur les deux forums ?

Me concernant je souhaite que ce forum perdure alors si ce sont juste des icônes et quelques phrases a changer pour avoir la paix, pourquoi pas.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:36 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Nous en discutons   Idea   non coupable

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Bebert a écrit:
Les mêmes icônes les mêmes textes comme la charte etc.... ou la jolie copie que je vais m'empresser de signaler auprès des forces de l'ordre 

vous allez avoir du mal à vous expliquer sur une copie d'un site déjà  fait depuis un bon moment même les icônes que j'avais fais et dons j'ai la conception sur mes disques durs 

la vous êtes dans la merde et encore je suis gentil  je préviens vous pouvez encore changer tout ceci même si je doute que vous le ferez vu vos limites intellectuelle.

Et utiliser nos adresses IP à des fins personnelles, ça aussi, c'est ILLEGAL  tête 122 tête 58

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Petit esprit sans humour...maniaco-parano...dépourvu de la plupart des choses qui font l'esprit motard......
il se reconnaîtra bazooka blow up
Portos
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:56 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

rire 3 rire 3 rire 3
C'est exactement ça mon Lolo  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:48 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Bebert a écrit:

Je découvre.... , il a été berçé trop près du mur le berbert, c'est n'importe quoi.
lolec@rolo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:01 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

vu les séquelles du pauvre gars...ça a du être plus grave que ça...je pencherai pour l'accident de poussette... tête 34 tête 34 tête 34
Phildeslip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:29 (2016)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

prière prière siffler

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:26 (2017)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Post à relire complètement pour les nouveaux  Idea

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 02:04 (2017)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Vous pouvez répéter la question ??? rire 3 rire 3

Leffouillade Partie ... 'Y que ça de vrai ...
LaMorpionne
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:29 (2017)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

à moitié blonde, alors j'ai tout relu  rire 2

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:59 (2018)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Phildeslip a écrit:

Post à relire complètement pour les nouveaux  Idea

lu et approuvé rire 3

Visiter le site web du posteur
John Doe
Membres actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:29 (2018)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

Je ne l'avais pas lu ce post, un seul mot : désespérant...

Mais quand il va voir ma surprise..... Whouaaaaahhhhh

Dernière édition par John Doe le Sam 12 Mai - 07:11 (2018); édité 1 fois
R_max
Membres actif

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:21 (2018)    Sujet du message: Accès au Différentes sections Répondre en citant

John Doe a écrit:
Je ne l'avais pas lu ce post

ça a du bon d'avoir des nouveaux qui fouille partout rire 3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Accès au Différentes sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VFR1200 Index du Forum -> GENERAL -> Règlement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10 | Top 50 | Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation